Que vaut le rasoir Sword de Wilkinson, vintage édition

Vous avez besoin d’un nouveau rasoir ? Vous avez la peau sensible ? Vous préférez un rasoir de sûreté à une shavette ? Et si, nous vous disions que le rasoir Sword de Wilkinson vous donnera entière satisfaction. Vous ne nous croyez pas ? Nous allons vous expliquer en détail, les raisons pour lesquelles ce rasoir est l’un des meilleurs qui existe sur le marché.

Tout savoir sur le rasoir Sword de Wilkinson

Si vous souhaitez changer de rasoir, le Sword de la marque Wilkinson pourra grandement vous plaire. En effet, nous allons vous détailler les différentes fonctionnalités que ce dernier possède.

Si vous souhaitez en faire cadeau, sachez que le rasoir sera fourni avec un papier coffret cadeau. A l’intérieur vous retrouverez donc un rasoir, 5 lames qu’il est possible de changer, un bol à raser et un blaireau.

Il s’agit également d’un rasoir de sûreté premium. Cela signifie que le manche est en acier inoxydable. Vous n’aurez donc pas peur de vous blesser avec ce genre d’appareils. 

Il est important de noter que ce rasoir est compatible avec toutes les lames doubles tranchants. Vous n’aurez aucun mal à changer votre lame, comme bon vous semble.

Au niveau des lames, vous ne serez pas déçu de la qualité de ces dernières. En effet, les lames double tranchant de Wilkinson subissent un triple traitement, ce qui les rend résistantes. Ces dernières vous procurent également un rasage sans irritation.

Wilkinson est également une marque allemande. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire concernant la qualité des produits.

De plus, il est important de noter que Wilkinson est une marque connue et reconnue. Si vous rencontrez un problème avec ce rasoir, vous êtes certain d’avoir un service après-vente de qualité.

rasoir sword wilkinson

Notre avis sur le rasoir Sword de Wilkinson

Comme nous l’avons vu ci-dessus, le rasoir Sword de Wilkinson est de qualité. En effet, vous pouvez changer les lames, comme vous le souhaitez. Et ces dernières sont fabriquées de manière que l’utilisateur n’est pas d’irritations. Autrement dit, vous apprécierez davantage de vous raser, avec ces conditions. 

Notons également que son look vintage lui donne un certain cachet. En effet, bien que ce ne soit pas un élément que l’on regarde forcément lorsqu’on achète un rasoir, il reste néanmoins, plutôt plaisant à regarder.

Aussi, la plupart des clients affirment que ce rasoir est confortable. En effet, vous sentirez à peine ce dernier sur votre peau et lorsque ce dernier sera passé, vous n’aurez aucune rougeur. Plutôt plaisant, n’est-ce pas ?

Dans son ensemble, c’est un produit de qualité qui vous satisfera entièrement. En effet, le rasage deviendra certainement une partie de plaisir pour vous.

Comme nous l’avons vu, le rasage avec le Sword de la marque Wilkinson est plutôt agréable et pratique. Son design ne vous laissera pas non plus indifférent.

Quoi qu’il en soit, vous serez certain d’être face à un produit de qualité. Alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?

On aime

  • La qualité de la marque
  • Le tranchant des lames
  • Les nombreux accessoires vendus avec
  • Le coffret cadeau